Livraison, Retours & Annulation

Livraison, Retours & Annulation

Livraison

  • Habituellement, le délai est d’'un jour ouvrable en Grande-Bretagne et de 2-3 jours ouvrables pour le reste de l'’Europe. Les commandes reçues avant 17h (cela concerne uniquement les produits en stock) seront générallement expédiées le jour même s'il s'agit d'un jour ouvrable.
  • La livraison au lendemain en Grande-Bretagne ne peut se faire que les jours ouvrables et dépend de la disponibilé du produit et du paiement de votre commande.
  • Veuillez contacter svp si vous souhaitez être livré plus rapidement.

Garantie

Tous les produits vendus sur notre site Internet sont neufs et garantis un an contre les défauts de fabrication à compter de la date d’achat. Grâce à des années d'expérience et une étroite collaboration avec les fabricants, nous garantissons que les produits proposés sur le site pour un modèle donné sont 100% compatibles. Dans le cas contraire, nous vous assurons le remplacement ou le remboursement.

Nous retourner un article

Si vous souhaitez nous retourner un article quelqu'en soit la raison, nous appliquons une politique de retour-atelier. Veuillez suivre les étapes ci-dessous :

  1. Envoyez un email à , en précisant la référence de votre commande (ex PFR12345), la raison du retour et si vous souhaitez un remplacement ou un remboursement.
  2. Notre service client vous enverra ensuite un mail comportant un numéro d'autorisation de retour de marchandises (RMA).
  3. Veuillez ensuite nous retourner l'article en precisant clairement le numero RMA directement sur le colis à l'adresse suivante :

    PSA Parts Returns Dept. 
    2 Prince Georges Road
    Colliers Wood
    London, UK
    SW19 2PX

  4. Une fois votre colis réceptionné, nous émettrons une note de crédit et vous rembourserons.

Annulation de commande

Pour tous nos produits, vous avez le droit d’'annuler la commande de tout article dans les 7 jours qui suivent la date de livraison.

  • Si vous souhaitez annuler une commande non livrée, envoyez svp un email à en précisant la référence de votre commande (par exemple PFR12345) et la raison de cette annulation.
  • Si le produit a été déjà expédié, veuillez écrire «Annulation du contrat» comme cause de renvoi sur le bon de livraison (qui arrive en même temps que la commande). Emballez solidement l’'article et envoyez-le nous en joignant le bon de livraison. Nous devons le recevoir dans les sept jours qui suivent la date de livraison.

Par securité, nous vous conseillons d’'envoyer le colis en recommandé. Veuillez noter que les frais de livraison et de renvoi seront à votre charge. Nous vous rembourserons le montant de la commande à réception du produit. Tout article retourné doit être reçu en bon état et dans son emballage d’'origine.

Haut de la page