Aide- VPN et réferences

PSA VPN et réferences

Vous pouvez commander des produits chez PSA sans connaître leur numéro de référence PSA. Il suffit de trouver le produit dont vous avez besoin sur notre site Web, puis cliquez sur le bouton "Ajouter à la commande", le produit et sa description apparaîtra sur votre commande.

Vous pouvez également commander un produit chez PSA en utilisant soit le numéro référence PSA (PNO) , ou si il est plus récent le VPN de PSA . Vous pouvez obtenir un PNo PSA dans notre catalogue imprimé ou le trouver écrit sur le produit que vous souhaitez remplacer. Vous pouvez trouver les réferences VPNs PSA sur notre site Web et trouver le produit dont vous avez besoin dans l'onglet «spécifications».

Conseil: Si vous connaissez déjà le VPN PSA ou la référence originale d'un produit, tapez-le dans la barre de recherche (sur la barre de navigation à gauche de votre écran) pour accéder au produit.

Si votre société vous oblige à connaître la référence PSA d'un produit pour passer commande, vous pouvez facilement afficher la référence PSA d'un produit en vous connectant sur notre site web, trouvez le bon produit, en cliquant sur l "afficher la référence PSA". Le lien se trouve sous l'onglet du produit« spécifications ». Alternativement, la référence PSA pour chaque produit de votre commande apparaîtra dans la confirmation de commande reçue par mail.

Merci de noter: Vous devez être connecté à votre compte sur le site PSA pour que l'option "affichage de la référence PSA" apparaisse . Si le lien n'est pas là vous être connecté, merci de contacter votre gestionnaire de compte pour régler ce problème.